Zeste Conseils fait son entrée sur le web!

ZESTE CONSEILS > Nouvelles > Nouvelles > Zeste Conseils fait son entrée sur le web!

Zeste Conseils, une nouvelle organisation de gestion de projets, de communication stratégique et de mobilisation de partenaires est fière d’arriver sur le web pour y dévoiler son équipe chevronnée, ses partenaires d’expérience et son nouveau site web!  Zeste Conseils se veut une organisation souple et innovante, en adéquation avec les besoins des organisations.

Depuis quelques années, on assiste à une pénurie de main d’œuvre marquée dans tous les types d’organisation, ayant des répercussions négatives sur leurs performances: équipes débordées, échéances reportées, opportunités de développement abandonnées…et ce, dans un contexte où la nécessité de rester optimal demeure primordial pour conserver sa notoriété et sa crédibilité.

Selon une étude récente de la Banque de développement du Canada, la solution à la pénurie de main-d’œuvre réside dans l’allègement des tâches urgentes par des ressources externes, par l’automatisation des processus et par le recours aux nouvelles technologies. 

C’est là où Zeste Conseils intervient: nous proposons des solutions agiles et adaptées aux réalités des différents milieux et réseaux : municipal, scolaire, communautaire, instances régionales et organisations locales.

En collaborant avec Zeste Conseils, il devient plus facile pour votre organisation de :

  • développer ou optimiser une politique de communication interne 
  • planifier une conférence de presse
  • diversifier votre financement
  • optimiser la gestion de vos projets
  • développer et accompagner un plan d’action stratégique avec de multiples partenaires
  • faire un état de situation et obtenir des recommandations sur un enjeu de votre milieu.

Laissez Zeste Conseils prendre le relais pour vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel. Notre but ultime : voir augmenter votre efficacité et vous permettre d’atteindre vos objectifs et même, de les surpasser!

Valérie Vivier, fondatrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *